Niveau 4 de descendance 

Loobo de la Freya

Berger de Beauce

  • Publication : De La Dynasty De La Freya  Auteur : EM
  • Publication : De La Dynasty De La Freya  Auteur : EM
  • Publication : De La Dynasty De La Freya  Auteur : EM
  • Publication : De La Dynasty De La Freya  Auteur : EM

Chien Reproducteur

A vendre

Chien Reproducteur A vendre

PRIX : 250 €
Loobo est revenu à l’élevage. Fils de Hangoon déesse argentée de la Freya et de CH. Goldorak de la Noé d’orient. Il a trois ans. Il avoisine les 50 Kg. En pleine forme. Vaccins à jour, n’est pas castré. (Cela peut être fait au besoin) Nous ne souhaitons, ni jugement, ni commentaire désobligeant sur ces propriétaires ou sur nous-même qui ne nous aiderons pas à son placement dans une nouvelle famille. Si nous l’avons recueilli, c’est qu’ils ne peuvent pas faire autrement car des solutions nous en avons cherché mais pour le bien du chien, le placement est la meilleure des solutions. Placement sous contrats. Nous n’avons pas de structure pour le garder sur du long terme. Nous lui cherchons une famille connaisseuse de la race, sans jeunes enfants, nous éviterons les novices. Il a les bases d’éducation assis, couché et le rappel. A reprendre : la marche en laisse car il tire. Nous allons le travaillé. Il ne connait que son jardin et le nôtre maintenant. Il a été confirmé à la JB de Prey e

Description

Loobo est revenu à l’élevage.
Fils de Hangoon déesse argentée de la Freya et de CH. Goldorak de la Noé d’orient. Il a trois ans. Il avoisine les 50 Kg. En pleine forme. Vaccins à jour, n’est pas castré. (Cela peut être fait au besoin)
Nous ne souhaitons, ni jugement, ni commentaire désobligeant sur ces propriétaires ou sur nous-même qui ne nous aiderons pas à son placement dans une nouvelle famille.
Si nous l’avons recueilli, c’est qu’ils ne peuvent pas faire autrement car des solutions nous en avons cherché mais pour le bien du chien, le placement est la meilleure des solutions. Placement sous contrats. Nous n’avons pas de structure pour le garder sur du long terme.
Nous lui cherchons une famille connaisseuse de la race, sans jeunes enfants, nous éviterons les novices.
Il a les bases d’éducation assis, couché et le rappel.
A reprendre : la marche en laisse car il tire. Nous allons le travaillé.
Il ne connait que son jardin et le nôtre maintenant.
Il a été confirmé à la JB de Prey en 2017. Il rate son test de caractère de peut au bâton, (jamais travaillé) il était indécis et a reculé. Mais il c’était super bien comporté pour un chien jamais sorti de son jardin.
C’est un loulou qui n’est pas sûr de lui donc à travailler, il monte très bien la garde. Il a été habitué à vivre à la maison. Il sait rester seul et n’est pas destructeur. Il a besoin de se défouler dans de grand espace.
Ok femelle, il est avec les nôtres. Il les respecte et a les codes canins.
Pas Ok mâle sauf petit et non dominant. Il vivait avec un Jack Russell de 10 mois
N’aime pas trop les chats sur tous quand ça court.
Méfiant envers les enfants en bas âge et à tendance à grogné.
Ok poules et lapins, il n’aime pas les biquettes.
Il sera placé pour compagnie, expo ou travail.
Pourrait convenir à des personnes sportives.
Maison avec jardin sera privilégiée.
Un foyer sans jeunes enfants sera souhaitable.
Une adaptation sera effectuer et un suivie sera fait par la suite. Nous souhaitons garder le contact comme on l’a fait jusqu’à présent.

Les infos

Sexe mâle
Département 61 - Orne
Date de naissance 01/10/2015
Couleur Noir et feu
Site du producteur Site du producteur
Puce 250268601068143
Inscrit au Livre d'origine LOF
Infos complémentaire

Chien en vente

Cotation 1 - Confirmé